Survêtement Training Manchester United 2017/2018 bonne qualité

Manchester United est maintenant dans le classement du championnat Manchester City a ouvert un écart de 8 points, Mourinho espère poursuivre les signatures dans la fenêtre d’hiver pour s’assurer que le trophée du championnat a lancé un coup puissant. Selon les médias britanniques, les Red Devils ont besoin de dégager la redondance de l’équipe pour se préparer au financement, et frustrés au stade Old Trafford, le défenseur italien Damien est devenu le but du nettoyage de Mu Shuai.

aujourd’hui, on va voir ensemble un nouveau survêtement de foot Manchester United, c’est le survêtement Training Manchester United 2017/2018, ce survêtement pas cher et qualité supérieur, ce survêtement Manchester United est composé un training top et pantalon entraînement . coloris est tout en gris foncé.

training top avec le col rond, design aux trois bandes en blanc sur les deux manches, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté.  tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.  logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.  pantalon avec taille élastique, design aux trois bande sur les flanc du pantalon. tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

5970179ba8e349d70a5a0d8decf4b06b (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *